mardi 14 août 2007

Titou...

Après le décès de Lex, c'est d'une bien étrange et douloureuse façon que cet adorable chien est entré dans ma vie...

Ma mère ne voulait pas d'un chiot à la maison... Par manque de temps, elle ne se sentait pas capable d'assumer son éducation, mon éduction (je n'avais que 10 ans après tout), son travail...

Cependant, tout comme moi, elle était incapable d'imaginer sa vie sans chien... Alors, nous avons décidé d'en adpoter un dans un refuge... Même si de mon côté, je ne voulais pas d'un "chien de seconde main"... comme je lui ai dit alors que j'étais encore sous le choc de l'annonce du décès de mon chien...

[Lire la suite...]



PS: Je laisse au cas où, les liens des articles que j'ai créé à ce sujet sur le blog perso que je partage avec mon Ange...
Ecrits à chaud, ils sont sans doute beaucoup plus représentatifs de ce que Titou a été et sera toujours pour moi... Ici, ici, ici, ici et ici ...

[Masquer]

0 commentaires: