mardi 14 août 2007

Voilà deux jours maintenant que j'ai découvert Blogger...
Après pas mal de déboires avec cette plateforme que je suis loin de maîtriser, puisque je ne la connaissais pas...
Après avoir une première fois décidé de tout effacer, de tout recommencer, de revoir l'organisation, les premiers articles que j'avais rédigés... bref, de repartir de zéro...
Voilà finalement que ce blog prend vie...
Il faut dire, je l'avoue, que je me suis lancée dans sa création sur un coup de tête...

Mais pourquoi ce blog me direz-vous?
Cette question est légitime... Car il s'agit là du troisième blog que je crée...
Le premier, le principal (même si j'admet l'avoir mis quelque peu de côté ces derniers temps, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs), est un petit espace virtuel que je partage avec mon Ange... Cet être formidable et exceptionnel, rare et précieux, auprès duquel je vis depuis un peu plus de deux ans maintenant...
(HS: Mon Ange, si jamais tu passes par ici... Je suis désolée... je n'ai pas pû m'en empêcher ^^...)
C'est Notre petit monde virtuel en somme...
Le second n'est autre que mon petit défouloir personnel...
Et enfin, celui-ci que je dédie à mon chien: Fidélio... (et d'une façon certaine, à tous les chiens avec lesquelles j'ai vécu jusqu'à présent)
(Lol, décidément, je commence à me disperser sur le net^^)

Les chiens ont toujours tenu une place importante dans ma vie et également dans mon coeur...
Il y a ceux avec lesquels j'ai grandi, mais à qui je n'ai jamais réellement pû rendre hommage...
Là où ils sont, ils n'en n'ont sans doute pas besoin... Mais moi, cela me tient à coeur...
Et d'un autre côté, avoir un chiot à la maison, le découvrir, le voir grandir, l'éduquer, apprendre de lui, voir se créer ce lien indéffectible qu'est le "rapport maître/chien" (je n'ai pas trouvé de meilleur expression) que je n'ai pas réellement eu l'occasion de connaître auparavant... et puis qui sait, tenter de nouvelles choses avec lui, de nouvelles expériences... C'est une sorte de rêve qui se réalise pour moi...
C'est une belle et grande aventure qui se vit au jour le jour...
C'est une passion... La passion d'une vie...
Et je tiens à vous en parler... Na ! (lol^^)

Sinon, en dehors de tout ça, je m'appelle Virginie... J'ai 23 ans... j'habite dans un coin perdu en pleine campagne en Belgique...
Et j'ai en plus de mon chien à la maison: 2 chats et une perruche calopsyte... (il n'est d'ailleurs pas exclu que je fasse également un article à leur sujet^^)...

Ainsi donc...

... à toutes et à tous ...


N'hésitez pas à laisser quelques commentaires, une trace de votre passage si le coeur vous en dit ;-) ...


1 commentaires:

Opaline a dit…

Merci de ta visite ;-)...
Et merci pour le vote également ;-)...